Planète Toad
search
Planète Toad
Vous êtes ici : Index --> News --> La vérité sur LudaWeb01

La vérité sur LudaWeb01


Bonjour à tous.

Une rapide présentation IRL :

Mon prénom est Alexandre, j'ai bientôt 15 ans et je vis dans la région Rhône-Alpes-Auvergne. Je suis passionné par l'informatique, et je souhaiterai d'ailleurs en faire mon métier plus tard. Mes centres d'intérêts se situent autour de la science, de l'Informatique (comme dit précédemment) et de la musique. Après les vacances, je rentre en Première Scientifique. J'ai commencé à jouer aux jeux vidéos sur les consoles Nintendo DS & Wii avant de jouer sur PC (jeux de simulation, etc...).
J'ai découvert Minecraft il y a maintenant 4 ans.

Une présentation IG :

J'ai joué à différentes franchises, principalement de la simulation, mais celle que j'ai le plus apprécié fût "Les Sims". J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a 4 ans de ça. Je jouais en solo, principalement en créatif, jusqu'au moment ou un ami m'a proposé de venir sur un serveur privé qu'il avait fait sur sa machine. Ensuite, nous avons commencé à jouer sur des serveurs multijoueurs (mini-jeux puis pvpfaction) puis j'ai découvert NationsGlory. J'ai commencé à jouer à NG début juin 2016 (il y a donc un peu plus d'un an), dans le Canada de @CrowYelloW974. Après, j'ai créer mon pays, et @Naxe a instauré la Police sur le Brown. Le concept était très original, et j'ai donc tenté ma chance. Je fût donc accepté, mais malheureusement, cette idée n'a pas fonctionné et Naxe a décidé d'arrêter le projet Police/Cartel et donc je suis redevenu joueur. Je suis donc parti en République Dominicaine avec @TheCubeOuf où je suis devenu Modérateur Test (en Octobre). Ensuite, je suis passé Modérateur et de grosses tensions ont commencé à apparaitre dans le Staff début 2017. J'ai donc démissionné en février, puis je me suis fais bannir par @Exta79 pour "abus d'ex-pouvoirs" (J'ai rendu muet quelqu'un qui insultait, alors que j'avais démissionné et ça n'a pas plu à Exta). J'ai donc pris une pause forcée avant de revenir courant mai. J'ai donc navigué dans plusieurs pays avant de finir au Tibet avec @DaRk_UnDeR.

Vos compétences :

Concernant mon expérience dans la modération, j'ai navigué sur plusieurs serveurs. Les premiers furent ceux de mes amis, où j’étais juste op en vanilla (donc des commandes très basiques, comme le /ban ou le /tp).
J'ai créé plusieurs serveurs avec des amis, mais qui n'ont pas fonctionnés, faute de financement.
J'ai également été modérateur du Brown (comme cité plus haut), donc je connais les commandes d'un modérateur, les règles de la modération, et tout ce qui s'y rapporte.
Concernant mon orthographe, je pense avoir une orthographe correct (même si je fais de temps à autre des fautes, ce qui arrive à tout le monde.)

Points faibles / points fort :

Points forts : Je suis sérieux et je me montre à l'écoute. Je suis de nature calme et j'aime aider. Je suis motivé quand j’entreprends un projet.

Point faibles : Quelques fois bavard.

Vos motivations :

Ayant déjà été modérateur, j'ai pu apprécier ce poste et, étant donné que j'aime bien aider les autres, je m'y suis senti bien. Comme je l'ai souligné plus tôt, mon choix de quitter l'équipe du Brown a été motivé par les nombreuses tensions qu'il y avait à cette époque, mais également parce que le haut staff de l'époque n'était plus motivé pour gérer le serveur.
Je n'ai pas regretté ma démission, mais actuellement je serais intéressé pour réintégrer l'équipe de modération du brown.
Ayant déjà de l'expérience dans ce domaine, j'espère pouvoir me montrer à la hauteur des attentes du staff si ma candidature est retenue par celui-ci.
Je souhaite également aider le Staff à améliorer le serveur Brown

Vos disponibilités :

Concernant mes disponibilités, je n'ai pas encore d'informations sur mes disponibilités après les vacances.
Pendant les vacances, je suis disponible de 10h jusqu’à 0h/1h (avec des pauses)​
Actualité publiée le 19/07/2018 à 15h30 par Champoad


Logo Facebook Logo Twitter Logo Google Plus

Commentaires


Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir commenter une news.

Il n'y a aucun commentaire pour cette news.


Statistiques info_outline


La communauté est composée de 434 membres qui ont posté 23741 messages et commentaires répartis dans 1950 sujets et news.
Le dernier membre qui a rejoint la communauté est tpknidv.
2186 publications ont été publiées sur le site.

Il y a 14 utilisateurs en ligne dont 0 membres :