Planète Toad
search
Planète Toad
Vous êtes ici : Index --> News --> eShop News #4

eShop News #4


Enfin un nouvel épisode! Après le Nintendo Direct, je voulais faire un nouveau eShop News, mais Maxhu et Crysis ont pris le concept de l'eShop News pour faire leur fin de news; total, je suis bien dans le bazar pour trouver des idées, donc ni coulisses ni rien! Allez, commençons:


MEGA MAN: LEGACY COLLECTION


(Re)découvrez comment tout a commencé dans Mega Man Legacy Collection pour les consoles de la famille Nintendo 3DS. Foncez, sautez et glissez pour revivre six aventures Mega Man classiques de la console originale Nintendo Entertainment System et découvrez des modes et contenus supplémentaires pour donner une nouvelle dimension à ces jeux !
Plongez au coeur de six aventures explosives en 8 bits, des débuts du "Blue Bomber" jusqu'à sa sixième apparition sur NES, emmenées par des commandes et des graphismes soignés. Dans le style Mega Man classique, votre mission dans chaque jeu consiste à courir, sauter et tirer pour progresser dans des niveaux variés à défilement latéral, afin d'éliminer les Robot Masters et d'assimiler leurs pouvoirs uniques dans le but de sauver le monde.
Surpassez Pharaoh Man de Mega Man IV pour obtenir le Pharaoh Shot, une boule de feu qui devient encore plus puissante quand vous la chargez. Ajoutez ensuite le Charge Kick à votre arsenal dans Mega Man V en venant à bout de Charge Man. Dans chaque jeu, vous décidez dans quel ordre vous enchaînez les niveaux, alors vous devrez vous creuser les méninges pour dénicher les bonus dans le bon ordre !
Les six jeux sont fidèles à leurs versions originales, tout en proposant des fonctions inédites pour approfondir l'expérience de jeu des novices et des fans de la première heure. Le Challenge Mode permet aux débutants de se familiariser avec les commandes et le gameplay, pendant que les joueurs plus expérimentés peuvent relever des défis de plus en en plus difficiles. De plus, avec l'amiibo Mega Man (vendu séparément), il y a encore plus de défis à déverrouiller !
Le Museum Mode rassemble tout un tas d'informations, de concept art et de croquis (entre autres) datant de l'époque où ces jeux sont sortis. Vous croyez être un expert Mega Man ? Alors publiez vos meilleurs temps dans le classement en ligne et consultez les vidéos d'autres joueurs en action pour voir comment se débrouillent les autres !
Ce n'est pas une... mais six aventures qui vous attendent dans Mega Man Legacy Collection sur les consoles de la famille Nintendo 3DS !
Six jeux Mega Man classiques en un !
Découvrez l'histoire de Mega Man et des tas d'informations dans le Museum Mode.
Revivez les jeux originaux sous un angle inédit dans le Challenge Mode.
Utilisez l'amiibo Mega Man pour déverrouiller des défis supplémentaires créés par des joueurs

Bravely Second: End Layer

Explorez un vaste monde fantastique, découvrez de nouveaux endroits et affrontez les ennemis dans des combats au tour par tour bourrés d'action.
Utilisez deux systèmes de combat uniques pour modifier le cours des batailles et vaincre les ennemis : Brave and Default et Bravely Second.
Gagnez de l'expérience plus rapidement face à des adversaires
de plus en plus forts grâce à l'option "Bring it on!" du système de combat.
Faites votre choix parmi de nombreuses carrières et compétences, y compris un éventail de nouvelles classes, afin de développer des stratégies de combat inédites.
Personnalisez votre équipe et adaptez facilement votre tactique grâce à un système de combat simplifié.
Échangez des données avec les autres joueurs pour reconstruire votre base, invoquez les personnages des autres joueurs dans votre partie et bien plus encore !

Runbow

Découvrez Runbow, un jeu de plateforme 2D en équipe et en défilement horizontal rapide, effréné et amusant disponible sur le Nintendo eShop de la Wii U !
Parcourez à toute vitesse des niveaux animés dans lesquels les plateformes et les obstacles apparaissent et disparaissent au fil des changements constants de couleur d'arrière-plan. Maîtrisez ces défis colorés pour venir à bout de chaque niveau.
Dans Runbow, ce sont jusqu'à 9 joueurs qui pourront s'amuser. Retrouvez vos amis en ligne ou dans votre salon et choisissez l'une des nombreuses manettes compatibles : Wii U GamePad, manette Wii U Pro, télécommande Wii et Nunchuk ou manette classique...
Découvrez des modes de jeux uniques tels que King of the Hill, Arena et le Bowhemoth, un défi de plus de 30 minutes qui mettra vos prouesses et vos nerfs à rude épreuve ! Contrôlez l'arc-en-ciel dans le mode ColourMaster. Servez-vous du Wii U GamePad pour repeindre les décors et modifier les obstacles afin d'empêcher les coureurs de terminer le niveau.
Ceux qui aiment relever des défis s'intéresseront au mode Adventure, la campagne solo de Runbow proposant 140 niveaux. Si vous ne parvenez pas à trouver toutes les médailles ou à mettre un terme à la folie de Satura, demandez à un ou deux amis (jusqu'à huit s'il le faut) de vous aider. Le mode Adventure peut accueillir neuf joueurs après tout.
Hue et Val sont les vedettes hautes en couleurs de Runbow et ils portent des tenues extravagantes. Déguisez vos personnages en ninjas, pirates, pharaons, etc. Gardez un œil sur les autres héros du Nintendo eShop parmi lesquels Knight, Commander Video, Rusty, Scram Kitty et bien d'autres !
Que vous jouiez seul, avec des amis ou avec des membres de votre famille, Runbow regorge de contenus déverrouillables et vous aurez plaisir à y rejouer autant de fois que vous le voulez.

PONCHO

Moi qui ne parle jamais de jeu comme ça...
Rejoignez un adorable robot portant un poncho dans une aventure pour retrouver son créateur dans PONCHO, un jeu de plateforme et d'énigmes en pixel art sur le Nintendo eShop de la Wii U.
Explorez un charmant monde ouvert en 2D où les humains se sont éteints depuis des siècles, laissant derrière eux des créations robotiques qui s'efforcent de trouver un nouvel rôle à leur existence.
Vous débarquez seul au milieu d'un monde où nul guide ne vous attend, où vous devrez trouver votre voie à travers une faune et une flore prospères, dans votre quête pour retrouver votre créateur. Vous rencontrerez de nouveaux amis, vous échangerez des mots avec les tribus de robots et interagirez avec des formes de vies sauvages générées au hasard dans ce monde post-apocalyptique merveilleusement réalisé.
Il y a toujours plusieurs manières d'arriver à vos fins ! Lorsque les énigmes vous laissent perplexe, essayer d'aborder les choses sous un autre angle : passez de l'arrière-plan à l'avant-plan en passant par le plan intermédiaire pour trouver une solution, une nouvelle voie à découvrir ou dévoiler l'un des nombreux trésors nichés dans les recoins les plus inaccessibles. Peaufinez votre connaissance de l'espace en utilisant des plateformes se déplaçant avec vous, des murs qui changent en fonction du rythme et composez avec bien d'autres dangers se dressant sur la route de ce petit robot.
Vous pouvez améliorer vos capacités robotiques auprès du marchand ce qui vous permettra d'augmenter vos pouvoirs et de découvrir des zones inexplorées.
Aidez votre héros mécanique à rassembler les révélations sur son passé et à faire des choix cornéliens qui détermineront le destin de l'humanité dans PONCHO sur Wii U.

Voilà, merci d'avoir "look" ma chronique et d'avoir lu jusqu'au bout, à la prochaine!
Actualité publiée le 06/03/2016 à 18h53 par Migmangue


Logo Facebook Logo Twitter Logo Google Plus

Commentaires


Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir commenter une news.

avatar

Ouais c'est pour ça que je préfère faire ce genre de trucs, histoire qu'on découvre des jeux ^^


Le 09/03/2016 à 15:01 par Migmangue

avatar

Ouais c'est cool. En plus 2 des 4 jeux que tu présente, je ne les connais pas donc c'est sympa de découvrir des trucs Toadd Content


Le 06/03/2016 à 20:45 par



Statistiques info_outline


La communauté est composée de 434 membres qui ont posté 23746 messages et commentaires répartis dans 1125 sujets et news.
Le dernier membre qui a rejoint la communauté est tpknidv.
2201 publications ont été publiées sur le site.

Il y a 65 utilisateurs en ligne dont 0 membres :


Anniversaire(s) du jour : Dark_MoXeW (21)