Planète Toad
search
Planète Toad
Vous êtes ici : Index --> News --> Le vrac de Nintendo #5

Le vrac de Nintendo #5


Image non disponible



Salut et on se retrouve pour un nouveau vrac !

Au sommaire :

- Coeur de Pirate affirme son amour pour Nintendo.
- Le guest du prochain Skylanders ne seraient pas 2 persos-guests mais 5, à la base.

C'est parti !

Coeur de Pirate affirme son amour pour Nintendo


Vous avez déjà entendu parler de la chanteuse québécoise Coeur de Pirate ? Bah, celle-ci avait un rêve, ce n'était pas chanteuse, à la base, mais employé de chez Nintendo. Elle affirmait, en 2010, qu'elle jouait à Pokemon HeartGold et SoulSilver.

Tout comme prouvé, grâce à une interview par 20 minutes

« Internaute : Que vouliez-vous faire quand vous étiez jeune ? Déjà chanteuse ? 

Coeur de Pirate : Noooooon je voulais travailler chez Nintendo. »


On peut affirmer une grande histoire d'amour entre Nintendo et la chanteuse québécoise.

Le guest du prochain Skylanders ne seraient pas 2 persos-guests mais 5, à la base.


Lors de l'E3, on était tous surpris de l'arrivé de Bowser et de Donkey Kong dans Skylanders Superchargers mais ils étaient pas 2, à la base, mais 5 !

Exact, Nintendo et Activision avaient prévus 5 persos-guests tiré de chez Nintendo, dans un premier temps, au développement du jeu.

Parmis les 3 personnages de Nintendo annulés pour le jeu, on aurait Peach qui serait une princesse guerrière avec une épée mais ce fut annulé par manque d'enthousiasme face à une transformation jugée un peu trop importante du personnage.

On aurait pu avoir Fox McCloud de StarFox, dans le prochain Skylanders, mais il fut annulé car ça risquerait de brouiller l'image du jeu.

Puis, on aurait pu avoir Kirby dans le jeu et l'idée était assez intéressante, dans un premier temps, avec le gameplay d'aspirer des ennemis ou rebondir partout mais fut abandonné pour problème de droit. Kirby appartenait à HAL Laboratory et n’a donc pu être licencié par Activision. Dommage.

Après cette suite d'annulations, les seuls à avoir survécus, au développement du jeu, seront, officielement, Bowser et DK.

Et c'est la... ah non ! On m'a informé une news de dernière minute donc... allons-y sur...

Interview de Maxhu, choqué et déçu par de nombreuses copies du « Vrac de Nintendo »


Le 29 juillet 2015 sort le 1er épisode du Vrac de Nintendo, sur Planète Toad. Cet épisode regroupe plusieurs news en 1 car le créateur avait la flemme d'en créer plusieurs, à la fois.
Il fut content du résultat et sort d'autres épisodes mais quelque chose lui avait changé la vie, quelques semaines après, voici notre interview, par un journaliste qui a oublié de donner son nom Smiley hap.

Journaliste du Vrac : Bonjour, Maxhu !

Maxhu : Bonjour !

Journaliste : Merci d'être passer nous voir aujourd'hui...

Maxhu : Mais de rien, je suis venu juste pour un problème.

Journaliste : Exactement, pouvez-vous nous raconter cet événement, Maxhu ?

Maxhu : Bien sur... j'avais fait mon boulot de vrac, avec les rétrospectives. Soudain, il y a un événement qui a changé la vision du vrac !

Journaliste : Pouvez-vous nous dire précisément ?

Maxhu : Oui, cet événement, je me souviens, comme-ci c'était hier. Le 12 août 2015 sort une copie de mon concept du vrac mais... pas vraiment comme ce que j'ai fait mais c'était la première « copie » du vrac. Le nom du concept est « NintenNews », crée par TERVOR (oui, je respecte les surnoms (Smiley qui tire la langue))

Journaliste : Et... ça parlait de quoi ?

Maxhu : Du vrac mais en une news seulement parlant d'une collaboration Super Mario Maker et Facebook.

Journaliste : Et c'est à cause de ça que la vision du vrac a changé ?

Maxhu : Un tout petit petit peu... Mais c'est bon, ça pourrait un peu passer, cette news est peut-être crée par quelqu'un qui n'a jamais vu mon concept, je pourrais dire que ça peut le faire. D'ailleurs, Toaddle, mon patron, voulait essayer de rajouter des trucs pour NintenNews pour éloigner un peu le concept du Vrac, jusque là, tout va bien.

Journaliste : Mais ce n'est pas la seule copie de votre concept, non ?

Maxhu : Non, ce n'est pas la seule... il existe une nouvelle chronique crée par Fan_ACNL sous le nom de « Les news par-ci par-là ».

Journaliste : Et là, ça se rapproche un peu plus de votre concept ?

Maxhu : Hormis que ca se fait par thème, c'est vraiment comme le concept du vrac et j'ai été choqué !

Journaliste : CHOQUE ?

Maxhu : Choqué... voir même déçu qu'il y a encore une copie du vrac. Mais bon, ce n'est pas fini, TERVOR a crée un autre concept de chronique... c'est 100% la même chose que le vrac !

Journaliste : Etes-vous sur ?

Maxhu : Oui. Je ne sais pas si TERVOR voit mes vracs mais ce concept c'est la même chose que le vrac... c'est « Les Jeux Du Jour » et quand je vois ça, je suis vraiment déçu... et choqué !

Journaliste : CHOQUE ?

Maxhu : Choqué... je vais terminer cette interview par une synthèse... je pourrais vous excuser aux créateurs des versions du vrac ceux qui n'ont pas vu les vracs mais j'aimerais dire que les chroniques de Planète Toad ne sont pas crée spécialement pour les actus, les chroniques pourraient parler des origines du personnage ou des jeux méconnus, par exemple. Si ils veulent créer une chronique, qu'ils aillent trouver autre chose que de l'actu, même Toaddle a dit que ça va trop loin ces clones du Vrac de Nintendo (Tout comme ce message, en cliquant ici : http://www.planete-toad.fr/topic-323-1.html#p_7072). Du coup, j'aimerais passer le message aux créateurs des copies et puis voilà. J'aimerais proposer un truc à Fan_ACNL et à TERVOR, voir même aux autres férus de recherches, si vous voulez partagé des news avec vos recherches, vos textes, vos humours... je propose d'envoyer ces news par MP pour qu'ensuite je les mette dans le vrac, tout en mentionnant vos pseudos, sisi, je vous jure... Vous pourrez partager des news, si je vous donne le feu vert pour vos news, bien sur... n'allez pas envoyer des « Vrac de Nintendo » par vous même.

Journaliste : Vous croyez que... ?

Maxhu : Il faudrait essayer... je ne serais pas tout le temps seul à rechercher des news ! ^^

Journaliste : Ok... autre chose ?

Maxhu : Non, c'est bon ! On s'arrête là !

Journaliste : D'accord, merci pour votre incrustation et à bientôt !

Maxhu : Oui, à bientôt ! =D


Plus sérieusement, je n'étais pas réelement choqué par vos copies du Vrac mais c'est juste qu'il faut arrêter les actus Nintendo, un moment, dans les chroniques, il n'y a pas que ça comme type de Chronique. On pouvait faire plus que ça avec les Rétrospectives et Oldiestendo...

Du coup, j'ai une idée...

Vous allez "participé" au Vrac de Nintendo.

Alors, c'est simple, vous me devez envoyer juste vos recherches par MP à Maxhu (En gros, moi). Je ferais quelque chose pour la mention de vos pseudos. Attention, je ne prendrais pas toutes les news que vous avez envoyé (Je pourrais être pas intéresser par quelques parties de vos recherches, par exemple). Comme ça, au lieu de faire plusieurs copies du Vrac, vous pouvez apparaitre vos recherches dans les prochains Vracs.

Voilà, c'est tout et je vous souhaites à bientôt pour de prochains vracs et... de vos recherches pour les prochains vracs. ^^
Actualité publiée le 05/09/2015 à 22h42 par Champoad


Logo Facebook Logo Twitter Logo Google Plus

Commentaires


Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir commenter une news.

avatar

Alors des news de Minecraft? lol


Le 06/09/2015 à 12:50 par Migmangue

avatar

Ah, je croyais qu'il existait plusieurs chroniques comme celle-ci mais bon. Je suis nouveau depuis le même jour où le nouveau partenariat avec MKPC et PT sont nés, donc je ne sais pas quoi dire à part...

Sinon je suis d'accord pour faire parti du vrac de Nintendo 8D (Mario qui danse avec une banane)


Le 06/09/2015 à 12:38 par Migmangue



Statistiques info_outline


La communauté est composée de 434 membres qui ont posté 23741 messages et commentaires répartis dans 1125 sujets et news.
Le dernier membre qui a rejoint la communauté est tpknidv.
2188 publications ont été publiées sur le site.

Il y a 24 utilisateurs en ligne dont 0 membres :