Planète Toad (Menu)
search
Planète Toad

Une perle de la Wii revient sur Nintendo Switch !


Connaissez-vous No More Heroes ?

Il s'agit d'un jeu d'action-aventure, sorti en 2008 sur PS3, Wii et Xbox 360, où on incarne Travis, un otaku américain armé d'un sabre trouvé dans une boutique en ligne, qui décide de devenir tueur à gages. Son but est de tuer ses concurrents, pour arriver premier. Le tout dans un jeu bien violent et bien barré. Il aura le droit à une suite nommée No More Heroes: Desparate Struggle, sortie en 2010 sur Wii, où le principe reste le même.

Depuis pas mal de temps, un nouvel opus était en cours de préparation, pour la Switch. D'abord évoqué à la conférence de présentation de la Nintendo Switch, une bande-annonce est sortie très récemment, à l'occasion de la Penny Arcade Expo West, un salon américain sur les jeux-vidéos.

Le nouvel opus se nommera No More Heroes: Travis Strikes Again. Le trailer nous laisse présager que le héros Travis est de retour et compte bien rester l'assassin numéro un !



No More Heroes: Travis Strikes Again sortira sur Switch courant 2018 !
Actualité publiée le 30/08/2017 à 20h23 par Maxhu


Logo Facebook Logo Twitter Logo Google Plus

Commentaires


Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir commenter une news.

Il n'y a aucun commentaire pour cette news.

Statistiques info_outline


La communauté est composée de 401 membres qui ont posté 23349 messages et commentaires répartis dans 1131 sujets et news.
Le dernier membre qui a rejoint la communauté est wDz2GMiadAdVA9.
2077 publications ont été publiées sur le site.

Il y a 68 utilisateurs en ligne dont 0 membres :



www.000webhost.com