Planète Toad
search
 
Planète Toad

[E3 2017/Bilan] Que retient-on de ces annonces ?


Bonjour, cette news fera l'objet d'un débriefing sur l'E3 2017 de Nintendo. Cette news parlera des annonces qui ont été présenté hier, plus précisément le 13 juin 2017. Pour ceux qui n'auront pas vu la rediffusion, il est préférable de cliquer ici !

Avant de commencer, je tiens à dire que je ne vais pas parler de tous les jeux et d'autres annonces. Donc, je vais vous donner la liste de ceux que je ne vais pas en parler car ils ont été déjà fais en news, à part. Vous pouvez les cliquer, si vous voulez plus d'informations.

* Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle (Switch)

* The Elder Scrolls V : Skyrim (Switch)

* Sonic Forces (Switch/PS4/XONE/PC)

* Metroid : Samus Returns (3DS)

* Mario & Luigi : Superstar Saga + Bowser's Minions (3DS)

Bref, sans plus attendre, que retient-on de ces annonces ?

Après une nouvelle bande d'annonce présentant la Switch avec ARMS, Fifa 18, Rocket League, Pokken Tournament DX, Mario Kart 8 Deluxe et Splatoon 2, nous avons l'apparition du PDG de Nintendo of America Reggie Fils-Aimé expliquant que le jeu et le défi sont funs.



Après ça, s'ensuit d'une nouvelle bande-annonce de Xenoblade Chronicles 2 présentant un peu plus, en détail, ses personnages et de son nouvel univers.



Xenoblade Chronicles 2 sortira en hiver 2017 !

Juste après ce trailer, un autre arrive et c'est sur un nouveau jeu Kirby prévu pour la Switch.



Le nouveau jeu Kirby sortira en 2018 !

Ensuite, nous faisons la connaissance de Tsunekazu Ishihira de The Pokémon Company qui nous a rappelé l'annonce de Pokken Tournament DX, le jeu de combat Tekken à la sauce Pokémon qui est une réédition de la version Wii U, lors du dernier Pokémon Direct.
Pour finir, il annonce qu'un RPG Pokémon par Game Freak (le développeur principal des Pokémons) est en développement. Il ne sortira pas avant un an, il précise.

Puis passons à une annonce importante pour les fans de Nintendo... l'annonce du développement de Metroid Prime 4 !



Que dire de plus, à part que ce jeu existe ? En tout cas, tout le monde espère le retour de Metroid, malgré Metroid Prime : Federation Force, et ils ne sont pas déçus, avec l'annonce de Metroid : Samus Returns sur 3DS. Il ne reste plus que l'annonce d'un nouveau F-Zero et l'ajout de Mother 3 sur l'eShop et toute la fanbase de Nintendo s'en saurait réjouis !

Malheureusement, il n'y a pas plus d'infos sur ce jeu car on passe vite à une nouvelle bande d'annonce sur un nouveau Yoshi !
Dans ce trailer, Yoshi est transporté dans un monde en carton, après des aventures en pelote de laines, pour une nouvelle aventure.



Le nouveau Yoshi sera prévu pour 2018.

Puis, nous avons l'annonce de Fire Emblem Warriors. Après s'être attaqué à Zelda pour Hyrule Warriors, Koei Tecmo Games revient avec Fire Emblem Warriors, un Dynasty Warriors comme ce qu'ils ont fait mais avec l'univers de Fire Emblem.



Le jeu sortira cet automne !

En plus, nous avons l'intervention d'Eiji Aonuma, producteur de The Legend Of Zelda, qui nous présente deux pack DLC pour The Legend of Zelda : Breath of The Wild. Nous aurons pleins de costumes, d'armes et de petits jeux comme l’épreuve de l'épée. Il ajoute aussi que quatre amiibos des prodiges sont prévus !



Après une intervention de Reggie Fils-Aimé qui parle de tournois, un rappel de Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle et une confirmation de Rocket League, nous sommes à l'annonce qu'on attendait tous... les infos sur Super Mario Odyssey !

Sur un air à la Maryline Monroe, un trailer est diffusé montrant plusieurs mécaniques de gameplay intéressantes et... apparemment, Pauline, l'ex de Mario, est de retour !



Le jeu sortira le 27/10 prochain !

Malgré une annonce courte, Nintendo a présenté de bonnes choses, pour la suite. Nous retiendrons Metroid Prime 4, les nouveaux Kirby et Yoshi, la confirmation de nombreux jeux de développeurs-tiers comme Rocket League, Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle, Fifa 18 et Skyrim et, enfin, les nouveautés montrés de Super Mario Odyssey !

Et vous, qu'en pensez-vous ? Êtes-vous satisfait de Nintendo, pour cette année ? Y'a-t-il des jeux qui vous manquent dans cette conférence ?
Actualité publiée le 14/06/2017 à 14h00 par Maxhu


Logo Facebook Logo Twitter Logo Google Plus

Commentaires


Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir commenter une news.

avatar

Moi je retiendrais la magnifique illustration de cette news !


Le 05/07/2017 à 18:43 par D i m e n s i o n

avatar

J'ai la re-hype de Mario depuis que j'ai vu le dernier trailer de Super Mario Odyssey


Le 15/06/2017 à 00:19 par Kyushu

avatar

Sinon j'attends Kirby avec impatience !


Le 14/06/2017 à 21:45 par LuigiTime

avatar

Sèrieusement,Nintendo, A QUAND UN NOUVEAU JEU OU LUIGI EST IMPORTANT ? HEIN ?


Le 14/06/2017 à 21:44 par LuigiTime

avatar

La vache, dans le trailer de Odyssey, Yoshi a grandi ! Smiley hap


Le 14/06/2017 à 15:37 par Toaddle


Statistiques info_outline


La communauté est composée de 385 membres qui ont posté 22774 messages et commentaires répartis dans 1079 sujets et news.
Le dernier membre qui a rejoint la communauté est przdavy.
1949 publications ont été publiées sur le site.

Il y a 55 utilisateurs en ligne dont 1 membres : Rexoshi