Planète Toad
search
Planète Toad

Un parc d'attraction spécial Nintendo en 2020 ?


Ca fait dans longtemps mais on s'en fout ! On voulais ça! On voulais ça!

Citation de Jeux vidéo.com :

Fin janvier, le grand patron de Nintendo, Tatsumi Kimishima, annonçait les plans de Nintendo pour l'avenir. Arrivée sur mobile, NX, et surtout développement des franchises Nintendo, pour toucher un public toujours plus large. Ce qui passera prochainement par l'arrivée dans les parcs d'attraction Universal Studios d'une zone entière, dédiée à Nintendo. Et la première ouvrira ses portes dès 2020.




On peut dire déjà sur le premier paragraphe que c'est cool. Et si c'est Universal Studios, on peut dire que ça va déjà bien. A ce qui paraît c'est peut être provisoire... Mais je parlais du nom! Pas du parc d'attraction! Ha ha ha ha ha! Ha ha ha ha ha!Bon... OK, j'balance la suite!

Citation de Jeux Vidéos.com :

Un parc d'attraction Nintendo, tout le monde [...] en rêve. Mais cela coûte cher, et c'est une activité plutôt risquée. Alors Nintendo a préféré s'allier à Universal Studios, [...] certains parcs du géant du cinéma accuilleront une zone Nintendo ; où seront concentrés tous les mondes et tous les personnages de Big N. Selon le site japonais Sankei, [...] et la première zone Nintendo ouvrira ses portes aux touristes dès 2020, pour coïncider avec les Jeux Olympiques, qui auront lieu cet été à Tokyo. Et oui, on parle ici du parc japonais, désolé.




Là, c'est dégeu... Bon on s'en fout des jeux Olympiques! On veut juste le parc! Sinon Oreo aura peut-être fait un partenariat avec Nintendo parce que je lance la rumeur qu'il y en aura un à New York! Bon, ok...

Citation de Jeux Vidéos.com :

De menus travaux dont les coûts s'éléveraient à 365 millions de dollars[...]. À en croire ce plan, la zone Nintendo occuperait tout de même un espace pas négligeable.




Ouéf bof... Ca m'vas pas à moi? Et à vous? HEIN?
365 Millions... Ca va pas du tout ça.

Citation de Jeux Vidéos.com :

Les pauvres occidentaux que nous sommes devrons attendre avant d'espérer voir arriver cela près de chez nous, puisque pour l'instant, cette zone Nintendo est une exclusivité japonaise et aucun plan n'existe pour le reste du monde. Néanmoins, puisque la firme de Kyoto cherche à toucher un public toujours plus large, rien n'empêche de penser que nous pourrions y avoir droit un jour. En sachant que le parc Universal le plus proche de chez nous se trouve actuellement à Orlando, Floride.




Ca incites à faire cette news! J'espère qu'il y en aura un pour Planète Toad! Sinon on peut payer Toadi Chica et Migmag de pizza, donc 3 de moins! Allez! Et Garfield de lasagnes! Et Koopa Koopa de Hot Dog! Pour les admins, on va les nourrirs de Trolls et de vandales! Pour Cry je sais pas trop parce que c'est un loup... Et Vince's, Maxhu chais pas parce que c'est des humains! Et Layton p't'et' qu'il aime aussi les trolls? Bon ça part HS...

Alors réagissez en commentaires ce que vous en pensez! Donc tout de suite sur les commentaires! Et bonne continuation!
Actualité publiée le 10/03/2016 à 15h01 par Migmangue


Logo Facebook Logo Twitter Logo Google Plus

Commentaires


Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir commenter une news.

avatar

Oui !!!! Japon ! Voilà tout ce que j'ai à dire


Le 10/03/2016 à 22:48 par Kyushu

avatar

WTF, je pense qu'on va attendre 2025 au moins avant un parc Nintendo en europe ! ^^

Mais c'est une bonne idée dans le fond !


Le 10/03/2016 à 19:34 par Oceantix


Statistiques info_outline


La communauté est composée de 392 membres qui ont posté 23157 messages et commentaires répartis dans 1093 sujets et news.
Le dernier membre qui a rejoint la communauté est outout.
2054 publications ont été publiées sur le site.

Il y a 47 utilisateurs en ligne dont 0 membres :