Planète Toad

Cap Koopa



Informations


Image de Cap Koopa Cap Koopa
Première apparition : 0
Dernière apparition : 12
Alias : Koopa Cape (anglais) / Noko Noko Misaki (japonais) / Colina de Koopa (espagnol) / Koopa-Kap (allemand) / Punta Koopa (italien) / Cabo Koopa (portugais) / Мыс Купа (russe) / Eonggeum-eonggeum Keipeu (coréen) / Mànman Guī Hǎijiǎo (chinois)


Biographie


Le Cap Koopa est le 2ème circuit de la Coupe Étoile dans Mario Kart Wii. Ce circuit est autour des courants d'eau qui permettent d'accélérer le véhicule s'il roule dessus, mais dans ces courants d'eau, il y a des électrocutions qui peuvent ralentir le véhicule qui va devenir minuscule pendant quelques secondes, ce qui est à éviter car toute ses capacités seront divisées (notamment la vitesse, le poids...). Ce circuit est la propriété de Koopa comme nous pouvons le voir ; il y a des signes de lui et le circuit porte son nom.

Ce circuit apparaît aussi dans Mario Kart 7 en tant que 1er circuit de la Coupe Éclair. Les planches d'accélération sont changées, ce qui permettra donc de planer plus longtemps dans les airs. Les Goombas ont été remplacés par des plus grands Goombas, et le signe indiquant Coupe Étoile dans Mario Kart Wii affiche désormais Coupe Éclair.




Galerie



Par Champoad

Statistiques info_outline


La communauté est composée de 401 membres qui ont posté 23385 messages et commentaires répartis dans 1098 sujets et news.
Le dernier membre qui a rejoint la communauté est wDz2GMiadAdVA9.
2096 publications ont été publiées sur le site.

Il y a 21 utilisateurs en ligne dont 0 membres :