Planète Toad
search
 
Planète Toad

[Tennindo #6] Nintendo se fait surpasser par une innovation française !




A la base, The Legend Of Zelda : Breath Of The Wild était prévu pour Mars 2017 !

Mais hélas, Nintendo décide d'annoncer une mauvaise nouvelle sur Twitter (ci-dessous) !

Image non disponible


La raisons de ce tweet ? C'est à cause d'un jeu qui vient d'écraser tout le monde et qui devient le jeu le plus hypé de tout les temps, après Undertale : FuzeCat ! Très vite, le tweet a été vite supprimé, suite à des meurtres, des polémiques et des clashs qu'il y a eu cinq secondes après le post... c'est fort !

Vous ne connaissez pas FuzeCat ? Il s'agit un jeu multijoueur local où on peut incarner douze chats différents, c'est ce que propose le développeur Brice Conte-Ydier, alias "Poisson Fécond" !



Très vite, à la sortie du jeu le 3 janvier 2017, le jeu a connu un très grand succès ! Le jeu a été salué de son originalité qui va encore plus loin que n'importe quel employé de Nintendo.



Et oui ! Selon la communauté de jeuxvideo.com, Poisson Fécond surpasserait le fameux Shigeru Miyamoto, en terme de génie.

D'ailleurs, cette même communauté pose la même question "Quel jeu, à part FuzeCat, on peut incarner douze chats différents ?". Pour le moment, aucun.

Face à la touche française, Nintendo n'a pas réussi à posséder l'innovation du Khundar (l'entreprise géré par Poisson Fécond) ! D'ailleurs, Shigeru Miyamoto réagit au surpassement, avec un vocabulaire très français !

Image non disponible


Nintendo comprend ce qu'on attend du gaming, en 2017 ! Ils vont remodifié leur jeu "The Legend Of Zelda : Breath Of The Wild" pour qu'on n'incarne plus Link... mais un chat en costume de Link, selon, le réalisateur de cet opus de Zelda, Hidemaro Fujibayashi ! Maintenant, ils vont faire un jeu, pour écraser la hype de FuzeCat ! Il n'y aura pas douze chats différents, selon les développeurs, mais un milliard de chats différents, dont les chats représentant Link, Zelda et Ganondorf !

Suite à cette annonce, l'avis de VRAIS, selon eux-mêmes, fans de Nintendo (surtout de Zelda) n'apprécient pas le fait qu'on fait un opus de Zelda avec des chats, même s'ils se font surpasser par FuzeCat ! Ce qui prouve ces tweets ci-dessous !

Image non disponible
Image non disponible


Les réponses au boycott sont en attente...

D'ailleurs, pour finir, Masahiro Sakurai a dit dans un interview que, si un Super Smash Bros. 5 est réalisable, il prendra Cat Link ! Il ajoute aussi qu'il remplacera Link Cartoon, au casting ! Ça à fait pas mal de polémiques, aussi !
Actualité publiée le 05/01/2017 à 19h45 par Maxhu


Logo Facebook Logo Twitter Logo Google Plus
Voir aussi :



Commentaires


Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir commenter une news.

avatar

J'espère que ça ne repoussera pas la Switch... Même si ce jeu va enfin m'intéresser aux jeux Zelda !


Le 07/01/2017 à 17:18 par Ventilo

avatar

Je pense que dans CTGA, il y aura 24 chats différents

Smiley hap


Le 05/01/2017 à 19:56 par Toaddle

avatar

Oui mais moins que les douzes chats différents ! Désolé mais, pour qu'on s'attend le mieux dans le gaming, il faut surpasser le nombre de douzes chats différents sinon ça ne marche pas !


Le 05/01/2017 à 19:51 par Maxhu

avatar

Dans Super Mario 3D World, il y a quand même 8 chats différents en tout si on réfléchis bien, Mario, Luigi, Peach, Toad, Harmonie en jouable, puis Bowser, Goomba et Bill Ball.


Le 05/01/2017 à 19:49 par Toaddle


Statistiques info_outline


La communauté est composée de 369 membres qui ont posté 21509 messages et commentaires répartis dans 1030 sujets et news.
Le dernier membre qui a rejoint la communauté est AngelDreams.
1836 publications ont été publiées sur le site.

Il y a 59 utilisateurs en ligne dont 0 membres :