Planète Toad
search
 
Planète Toad

Les Tops de Toadbert #1 : Les boss les plus épiques de la série Mario


Image non disponible

Salut !

J'ai décidé de lancer une nouvelle chronique toute simple, en texte, sans trop de chichi, comme on dit Smiley hap. C'est tout simplement des tops sur différents sujets, pour vous faire découvrir un peu l'univers de Mario, les anecdotes que vous connaissez pas. Certaines chroniques seront en vidéos, d'autres non. Bref, on verra bien.

Note : mon projet n'est pas de faire du putaclic Smiley hap
Note 2 : Celui qui ose dire que les tops 10 c pa orijinal olalala, je le frappe, tout simplement.
Note 3 : Il peut y avoir des spoilers ici Smiley hap

Aujourd'hui, premier thème : les boss les plus épiques.

________________________________________________________________________________________

10 - Antasma (Mario & Luigi : Dream Team Bros)
Ce personnage a beau être un peu surcôté, au point d'être leaké pour Mario Kart 8 sur Switch, mais bon, son combat de boss est vraiment très épique, avec beaucoup d'attaques très dures à esquiver. En plus, c'est le dernier boss dans le monde des rêves, donc ça rajoute un peu de tension au combat Smiley hap. Bien évidamment, je parle pas du tutoriel un peu con avec la musique du boss final juste au début du jeu Smiley hap



9 - Requin Squelette (Super Mario Galaxy)
De tous les boss de la liste, c'est des deux seuls qui n'est pas un boss final. J'aime bien ce boss, la musique est assez angoissante et très réussie. Par contre, comme dans tous les niveaux aquatiques de Mario Galaxy, c'est une tannée pas possible au niveau de la caméra Smiley hap. On galère tous à chopper cette putain de carapace rouge Smiley hap.



8 - Monty Tank (New Super Mario Bros)
Voilà l'autre boss qui n'est pas un boss final. Il est dans ce top pour une seule raison :
Image non disponible



7 - Bowser et Bowser Jr. (New Super Mario Bros)
Les générations cohabitent, quel beau message 8D. C'est juste le seul combat de boss qui arrive à être épique alors qu'il y a juste un pont, deux Koopas et un bouton qui va détruire le pont Smiley hap. Rien que ça, ça méritait une place dans ce top.



6 - Bowser et Bowser Jr. (New Super Mario Bros U)
Nan, encore ? Smiley hap Je trouve ce combat très cool car il fait autre chose que juste nous faire courir vers le côté droit de l'écran jusqu'à que Bowser aie bizzarement placé un bouton pour le tuer Smiley hap. Dans ce boss, il faut utiliser le vaisseau de Junior pour arriver à hauteur de Bowser. Moi franchement, si je prends des dégâts à cause de mon fils, je lui dit de se casser (Pipi, les dents et au lit Smiley hap !). Il aime bien perdre, ce Bowser.



5 - Bowser Sombre (Paper Mario : Color Splash)
Non, j'ai pas choisi de mettre celui de Bowser Inside Story. En fait, j'ai pas trop envie de mettre beaucoup de boss de RPG, car, les développeurs n'ont pas à être inventifs pour un boss de RPG (sauf pour quelques attaques, sinon, c'est juste une histoire de stats complètement pétées). Mais celui là est cool. Déjà, Bowser est comme possédé par une peinture noire qui l'a poussé à faire du mal à Peach. Ca prouve que Bowser est plus démoniaque que jamais. Ensuite, la musique est vraiment... inquiétante et épique à la fois. Ensuite, le sacrifice de Peinturion qui récupère la peinture noire pour tuer Bowser 8D. Et surtout, cette joie quand tu pare l'attaque du "dernier souffle" de Bowser 8D. Et j'laime bien car c'est le seul boss potable de ce jeu (AVEC LE STEAK 8D).



4 - Bowser Géant (Mario & Luigi : Dream Team Bros)
Je me devais de mettre un combat de géant là dedans. Bon dieu que c'est épique ce genre de combat. Alors évidamment, j'ai pris le plus incroyable, le plus légendaire de tous. Le combat des géants des deux épisodes qui contiennent cette feature 8D. Et puis la musique 8D



3 - Bowser (3ème combat) (Super Mario Galaxy)
Alors, bien sûr, je ne parlerais pas de Mario Galaxy 2. Je kiffe ce jeu, mais quand même, le boss final n'attaque MÊME pas. Et après Maxhu me dit qu'il est épique Smiley hap. Bref, ici on parle de SMG1, et le combat en trois phases est plutôt sympa. Malgré tout, c'est dommage que la dernière partie soit celle qu'on a tout le long du jeu. N'empêche, dans la musique, on entends le choeur dire "Soupe, soupe, soupe, soupe" ou "pop corn" Smiley hap.

2 - Bowser Géant (New Super Mario Bros Wii)
Jusqu'à quelques années, c'était pour moi le boss le plus épique en terme de gameplay, de musique, d'ambiance, de difficulté. Bref, la totale. C'est tellement dur de le réussir du premier coup sans le power up hélico. Mais bordel, Kamek déguisé en Peach, c'était cocasse quand même.



1 - ???
Attention 8D On a ici le top of the pop. Le boss le plus épique de tous. Je pourrais presque faire un top 10 des raisons qui font que ce boss est épique.
Image non disponible

MEOWSER/Bowser Chat 8D
Déjà, le boss a lieu au sommet d'un énorme gratte-ciel (RASCACIELOS 8D). Ensuite, il nous fait la petite classique "hop j'suis mort, hop en fait j'suis pas mort" comme toujours. Mais putain, Bowser qui utilise à la fois la cloche chat, et la double cerise c'est tellement fou. On se retrouve à combattre au moins 6 Bowsers Chats. Evidamment, le combat, c'est juste aller en haut de la tour et appuyer sur un énorme bloc POW, mais bon...

(à partir de 2 minutes)

Vwala, j'ai fini le top 10. Et j'ai rien d'autre à dire.

(Salut !)
Actualité publiée le 24/12/2016 à 13h57 par Toaddle


Logo Facebook Logo Twitter Logo Google Plus
Voir aussi :



Commentaires


Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir commenter une news.

avatar

les tops 10 c pa orijinal olalala Smiley hap

Sinon c'est cool, j'ai juste la flemme de regarder les vidéos, déjà qu'on doit lire ce que t'écris… Smiley hap


Le 24/12/2016 à 14:18 par Gollum93


Statistiques info_outline


La communauté est composée de 371 membres qui ont posté 21854 messages et commentaires répartis dans 1040 sujets et news.
Le dernier membre qui a rejoint la communauté est link.
1869 publications ont été publiées sur le site.

Il y a 46 utilisateurs en ligne dont 0 membres :