Planète Toad
search
 
Planète Toad

[Tennindo #4] Une taupe chez Nintendo ?


Tout a commencé le 11/04/2016, à Kyoto, au Japon, où se déroule l'événement dans le siège social de Nintendo, connu pour avoir fait de personnages charismatiques comme un plombier accro aux champignons, un hurleur et une pétasse spatiale qui n'hésite pas à montrer son derrière.

Nintendo a été victime d'un espionnage par un de ses employés. En effet, l'entreprise a signalé une taupe, lors des développements de nouveaux jeux révolutionnaires, comme The Legend Of Zelda U... ou NX. Smiley hap

Le début de ce « bordel », désolé de ce terme, se passe à une pause déjeuner pour les employés, après des heures à censurer les hommages, pour copyright, ou à être précis avec la programmation du nouveau Zelda.

Tous les employés sont à table, tous sauf un. Le cuisiner de la cantine nous raconte ce que fait l'employé absent

« Bah, je faisais du riz, comme tout les jours, car je sais faire que ça, quand soudain cet employé m'avait assommé, par surprise, avec une télécommande Wii et avait ajouté des antidépresseurs, dans mon riz. Il m'avait prit mes vêtements, pour qu'il se déguisait en moi, et partait avec ma casserole avec du riz aux antidépresseurs. »

L'employé déguisé avait servi du riz, à tout les employés mais, à cause des antidépresseurs, tous les employés présents étaient tous devenus constipés... TOUS !

Ils étaient tous partis aux toilettes, à la queue-leu-leu.

Tatsumi Kishima, apprenant ce que ses employés souffrent, comprenait qu'on avait mit des antidépresseurs dans ce tas de riz. Il cherchait qui est le coupable. La majorité des employés pensait que c'est à cause du cuisiner car ce dernier avait fait bouffer que du riz et que c'était l'assiette de trop. Le successeur de Satoru Iwata disait faux car il était dans la cuisine pour interroger le cuisiner mais il avait vu ce dernier assommé avec une télécommande Wii, par terre. Il savait que le coupable ce serait l'un des employés.

Le PDG actuel de Nintendo faisait donc interroger les employés pour savoir qui a fait ça. A chaque fois qu'il posait la question « Que faisiez-vous, pendant la pause la pause déjeuner? » à un employé, ce dernier part, une eieme fois, aux toilettes.

Tatsumi Kishima cherchait, cherchait et, en entendant un air chanté « Je code avec le cul, lalala », il entra dans la salle de développement de jeux, là où les employés font leurs développements, tout simplement. C'était l'employé qui avait mit les antidépresseurs sur le tas de riz, pour filer en douce, pour sauter, sur les fesses, sur le clavier, pour bugger The Legend Of Zelda U.

Face à ça, il fût arrêter par la police, pour espionnage, parce que, oui, la taupe avoue qu'elle ne travaillait pas pour Nintendo, mais pour Activision.

La taupe se nommait Kévin Scott et il a décidé d'expliquer la raison, avant de se retrouver en prison.

« Je voulais me venger sur les faibles exemplaires des portages Wii U de Call Of Duty Black Ops II et Ghost. Avant qu'Activision retire les prochaines opus de Call Of Duty, je travaillais dur pour ces portages sur Wii U mais il fallait que ça ne marche pas, à la sortie, parce que les joueurs de Wii U préfèrent jouer à Mario ou aux Pokémon. Maudit soit Nintendo ! Je me vengerais, Tatsumi Kishima, tu m'entends ? Je me vengerais »

Depuis que Kévin Scott était arrêté, Tatsumi Kishima vire le cuisiner, sous la demande des employés qui ont en marre du riz, et donne congés aux constipés, ce qui décalera, encore une fois, The Legend Of Zelda U, en plus des bugs causés par la taupe.
Actualité publiée le 15/04/2016 à 19h31 par Maxhu


Logo Facebook Logo Twitter Logo Google Plus

Commentaires


Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir commenter une news.

avatar

En tout cas cette news n'a pas beacoup été commentée  Toad pas content


Le 04/05/2016 à 02:47 par Waluigi68

avatar

Je n'ai pas compris ton message Migusmagus...


Le 04/05/2016 à 02:47 par Waluigi68

avatar

?


Le 30/04/2016 à 03:07 par Waluigi68

avatar

Activision et les Skylanders...


Le 24/04/2016 à 09:30 par Migmangue

avatar

Ça alors! (surpris)


Le 16/04/2016 à 18:17 par Waluigi68


Statistiques info_outline


La communauté est composée de 385 membres qui ont posté 22774 messages et commentaires répartis dans 1079 sujets et news.
Le dernier membre qui a rejoint la communauté est przdavy.
1949 publications ont été publiées sur le site.

Il y a 85 utilisateurs en ligne dont 1 membres : Rexoshi